Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour build Terre

Aller en bas 
AuteurMessage
Maia
Ami de la guilde
Ami de la guilde
Maia


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Alsace
Profession GW : R, G, M, En, N
Guilde [tag] : TD
Date d'inscription : 06/08/2006

Besoin d'aide pour build Terre Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour build Terre   Besoin d'aide pour build Terre EmptyDim 17 Déc - 17:48

Alors voilou, j'ai pensé à un build d'El terre basé sur le KD [=knock down : assomé] (donc en Anti-G en PvP essentiellement, enfin, je pense)
Ce serait pour avoir vos avis (je me suis basé sur un 12 en magie de la terre... Le build :

- Affinité terrestre (gain 30% énergie)
- Armure cinétique (CA +84 pdt 8sec, renouvelé si lancement de sorts)
- Faucon d'ébène (dgts : 95 , Faiblesse 16sec)
- Lapidation (dgts : 95, KD si faiblesse)
- Pas du dragon (dgts : 105, KD, épuisement)
- Sol instable (dgts : 37 x 5sec, KD si attaque)
- Replique sysmique (dgts de proximité : 105 + 72 si KD)
- Sceau de resurection*

Avec ceci 16 (12+1+3) en terre et 13 (12+1) ou 15 (12+3) en conservation
J'aurais aussi pensé à utiliser un baton/set de terre, à switcher avec un set energie +30 regen -2 si vraiment un G s'acherne sur vous

Avec les sorts pour KD à distance, ou les deux derniers si on a le G dessus, avec l'armure cinétique en protection.
Mon petit problème résiderais sur l'énergie, car la moyenne de cout des sorts serait d'au moins 15 (avec un maxi de 25 pour la replique je crois)

Voilà, j'ai essayé de créer ce build parce que l'élement Terre est celui qui m'interresse le plus chez les El (trop de feu je trouve, en général)
Et puis aussi parce que, un G, s'il est souvent KD, il est bien emmerdé...

Pour contrer ce build, c'est tout simple je l'avoue : Briseur de sorts sur le G Razz


J'aurais donc besoin de vos avis pour faire évouluer ce build, et toutes vos critiques bien entendu... Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour build Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le build pour run en Derviche
» The Build du G/M
» Recherche un build
» Build Envouteur
» build de flag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Temple des Cinq Dieux :: Le Temple des Cinq Dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser